Espace Perso
01 84 13 10 90 (Coût d'un appel local en France)|contact@clinikesthetik.net

Nos conseils

Pour organiser au mieux votre séjour médical en Tunisie, voici nos conseils les plus avisés et les plus appréciés par nos patients :

  • Vous pouvez vous faire accompagner par un adulte ou un enfant pour votre séjour médical en Tunisie. À la clinique, nous vous conseillons de partager votre chambre avec votre accompagnant. La chambre pourra en effet être aménagée de sorte à accueillir deux personnes.
  • Les périodes de vacances scolaires connaissent une plus forte affluence de touristes en Tunisie. Les vols et les hôtels sont alors plus chers. Pour bénéficier des meilleurs tarifs, réservez votre vol le plus tôt possible.
  • Pour entrer sur le territoire tunisien, un passeport vous sera demandé. Vérifiez bien sa date de validité avant de fixer les dates de votre départ et de votre séjour médical en Tunisie.
  • La Tunisie a un climat méditerranéen, chaud en été et doux en hiver. En été les températures avoisinent les 32°C, il faut donc prévoir des vêtements légers. En hiver, même si le froid est moins rude qu’en Europe, il est tout de même vivement conseillé de prévoir des vêtements chauds. L’air est très humide en Tunisie ce qui renforce le sentiment d’avoir froid malgré un thermostat qui ne descend que très rarement en dessous des 10°C.