Espace Perso
01 84 13 10 90 (Coût d'un appel local en France)|contact@clinikesthetik.net

Le règlement

Aucune avance sur le paiement n’est demandée aux patients par Clinik Esthetik. Le règlement se fait en Tunisie. Vous vous acquittez de la somme précisée dans votre devis après votre consultation pré-opératoire  avec votre chirurgien.

Il est néanmoins possible de payer une avance si vous le désirez avant votre arrivée en Tunisie. Afin d’obtenir plus d’informations, contactez une de nos conseillères qui pourra vous indiquer la démarche à suivre concernant le paiement d’une avance ou les éventuelles possibilités de financement.

Pour le paiement, plusieurs options sont acceptées par Clinik Esthetik :

  • les devises : nous acceptons les euros, les francs suisses, les livres sterling, les dollars US ;
  • les chèques bancaires certifiés : il vous faudra faire une demande spécifique auprès de votre banque au moins 3 jours avant la date de votre départ. Le chèque bancaire certifié devra être libellé à l’ordre de : Assistance Pro SARL ;
  • un virement bancaire :
    Nom du titulaire du compte : ASSISTANCE PRO
    Agence : BIAT – La Marsa
    Code Banque : 08
    Code Agence : 023
    N° de Compte : 0110659000156
    Clé : 19
    RIB: 080230110659000156
    IBAN: TN59 0802 3011 0659 0001 5619
    BIC: BIATTNTT

Parce que les paiements par carte bancaire sont soumis à une taxe élevée en Tunisie, nous n’acceptons pas ce moyen de paiement. Vous pourrez néanmoins utiliser votre carte bancaire pour vos autres dépenses sur places : retrait d’espèces, shopping, courses …

 Changement d’avis et remboursement

Suite à votre arrivée en Tunisie, si la chirurgie esthétique n’est pas réalisée, Clinik Esthetik vous rembourse la totalité de la prestation médicale avec une retenue de 100 euros si

  • vous changez d’avis ;
  • le chirurgien refuse de vous opérer, car l’opération présente un risque pour votre santé ou parce que les informations que vous avez communiquées dans votre dossier sont erronées.

Le séjour à l’hôtel ainsi que les éventuels frais de séjour en clinique seront à votre charge et ne feront pas l’objet d’un remboursement.