Espace Perso
01 84 13 10 90 (Coût d'un appel local en France)|contact@clinikesthetik.net

La labioplastie

Certaines femmes peuvent ressentir un certain mal-être et une forme de complexe face à la forme et la taille de leurs grandes et petites lèvres vaginales.

Les lèvres vaginales peuvent être trop grandes et volumineuses à cause d’un excès de peau ou de graisse. Elles peuvent également gêner les femmes dans leur vie au quotidien et dans leur vie sexuelle notamment.  D’autres femmes ont, au contraire, des lèvres moins marquées, petites, voire inexistantes. La labioplastie des petites lèvres a un but exclusivement esthétique. Le chirurgien procède à un lipofilling pour former et modeler les lèvres.

La labioplastie en Tunisie

Consultation pré-opératoire

Les médecins recommandent de réaliser la labioplastie directement après les menstruations pour laisser le temps de la cicatrisation avant les prochaines règles. Il faudra donc être vigilante à son cycle menstruel pour prévoir la date idéale pour la réalisation de la labioplastie en Tunisie.

labioplastie en Tunisie

L’opération chirurgicale

La labioplastie est pratiquée sous anesthésie locale. L’intervention chirurgicale dure en général une heure à une heure trente et ne nécessite que 24 heures d’hospitalisation et de suivi médical post-opératoire.
Suite à l’opération, il n’y aura qu’un pansement qu’il faudra changer dès le lendemain. En prévision des douleurs, un traitement d’antalgique pourra être prescrit aux patientes.

La convalescence

Suite au séjour en Tunisie de 3 nuitées et 4 jours, les patientes pourront reprendre directement le cours de leur vie professionnelle dès leur retour. Les patientes peuvent reprendre une vie sexuelle normale après une vingtaine de jours.
Dès le lendemain de la labioplastie, les patientes peuvent remarcher normalement et les cicatrices sont petites et bénéficient des excellentes capacités de cicatrisation de cette zone intime.

Le prix d’une labioplastie en Tunisie

1700 €