Espace Perso
01 84 13 10 90 (Coût d'un appel local en France)|contact@clinikesthetik.net

L’hyménoplastie

L’hyménoplastie est une chirurgie de l’intime qui a pour objectif de reconstruire définitivement un hymen. Elle permet d’offrir une seconde virginité aux femmes qui pour des raisons diverses veulent retrouver leur virginité.

L’hyménoplastie en Tunisie

Consultation pré-opératoire

hyménoplastie en Tunisie

Comme pour l’ensemble des chirurgies vaginales, il est préférable de prévoir l’intervention chirurgicale dès la fin des règles pour garantir une cicatrisation avant les prochaines menstruations. Il faudra donc planifier le voyage en Tunisie en fonction de ces éléments.

L’opération chirurgicale

L’hyménoplastie est pratiquée sous anesthésie locale. Le chirurgien va reconstruire l’hymen en utilisant des tissus de la paroi pour former une nouvelle membrane à l’entrée du vagin. Il y aura de très fines sutures réalisées à partir de fil résorbable. Il ne faudra donc pas prévoir de retirer par la suite les points de suture.

La convalescence

L’hyménoplastie n’est pas douloureuse, mais la patiente recevra tout de même des anti-douleurs si nécessaire. Le retour à la vie active peut se faire entre 24 et 48 heures après l’opération selon les patientes.

Le Prix d’une hyménoplastie en Tunisie

900 €

FAQ

Est-ce que le résultat d’une hyménoplastie est durable ?

Tant qu’il n’y pas de nouvelle défloration, le résultat de l’hyménoplastie reste intact et durable.