Espace Perso
01 84 13 10 90 (Coût d'un appel local en France)|contact@clinikesthetik.net

Boules de Bichat

Les boules de Bichat sont des amas de graisses qui sont au niveau de l’intérieur des jours. Quand cet amas de graisse est important, le visage a alors une allure ronde et grasse.  Pour affiner le visage, la chirurgie esthétique permet de  retirer les boules de Bichat, d’accentuer le contour des pommettes et de rendre les traits du visage mieux défini.

Retrait des boules de Bichat en Tunisie

Consultation pré-opératoire

L’analyse et l’examen du visage sont très importants. Elle sera réalisée par le chirurgien esthétique dès l’arrivée du patient en Tunisie. Le patient aura au préalable préparé les analyses et examens sanguins alors qu’il rencontrera l’anesthésiste en Tunisie.

Retrait des boules de Bichat

L’opération chirurgicale

L’extraction des boules de Bichat est réalisée, selon les cas, sous anesthésie locale ou générale. Elle dure entre trente et quarante-cinq minutes. Sur chacune des deux joues, le chirurgien fait une incision dans la bouche entre la mâchoire supérieure et la partie inférieure de la joue. Il n’y a aura donc aucune cicatrice visible sur le visage du patient.

La convalescence

Au bout de 3 jours, le patient peut reprendre toutes ses activités. Les résultats commencent à être visibles au bout du premier mois et sont totalement définitifs au bout de trois mois.

Prix du retrait des boules de Bichat

1900 €