Espace Perso
01 84 13 10 90 (Coût d'un appel local en France)|contact@clinikesthetik.net

Le lifting des cuisses en Tunisie

La liposuccion au niveau des cuisses, selon les cas, peut ne pas donner de résultat satisfaisant. Pour affiner les jambes et remodeler esthétiquement les cuisses, il est possible de recourir au lifting des cuisses.

Cette opération de chirurgie esthétique est très appréciée par les femmes qui souhaitent regalber et redessiner leurs jambes durablement. Même si généralement, le vieillissement cutané, le relâchement de la peau, la perte et la prise de poids peuvent altérer les jambes et les cuisses, il est conseillé d’attendre la fin de la période de la puberté avant de se faire opérer.

lifting des cuisses en Tunisie

Comment se déroule un lifting des cuisses en Tunisie ?

La consultation pré-opératoire

Pour un lifitng des cuisses, le patient devra préparer un bilan pré-opératoire qui inclura entre autres un bilan sanguin et une consultation relative à l’anesthésie qui seront effectués en Tunisie. Le patient rencontrera aussi le patient avant l’opération de chirurgie esthétique pour lui expliquer le déroulement du lifting des cuisses et procéder aux derniers examens nécessaires. Il pourra également prendre des photos avant l’opération pour les comparer avec le résultat obtenu suite à l’intervention chirurgicale. Un séjour total de 5 nuits et 6 jours est prévue pour un lifting crural.

L’opération chirurgicale

Le lifting des cuisses est réalisé en deux temps : une liposuccion pour réduire l’excès de graisse à l’intérieur des cuisses puis une incision pour retirer la peau en excédent. La taille et la forme de la cicatrice varieront en fonction de la quantité de peau et de graisse à retirer au niveau des cuisses.

Pour éviter les complications post-opératoires et réduire les risques éventuels, le patient se verra prescrire un traitement anti-douleur ainsi qu’un traitement anti-coagulant pour prévenir les phlébites. L’équipe médicale et le médecin resteront disponibles pour pouvoir intervenir rapidement en cas de complications plus sérieuses. Suite à l’intervention,  pendant  environ un mois, il faudra prévoir le port d’un panty compressif aussi bien le jour que la nuit.

La convalescence

LE patient peut reprendre une activité normale dès son retour dans la majorité des cas. Il devra néanmoins se ménager, éviter les mouvements brusques et de faire du sport pendant au moins les trois premiers mois qui suivent le lifting des cuisses.

Le prix d’un lifting des cuisses en Tunisie

2100 €

FAQ

Le lifting des cuisses permet-il de se débarrasser des vergetures ?

Le lifting des cuisses contribue à réduire l’aspect visible des vergetures qui sont situées à l’intérieur des jambes.

Peut-on envisager un lifting des cuisses si on souffre de varices ?

En cas de varices, l’avis d’un phlébologue sera déterminant. Il faut tout de même noter que le retrait des varices peut être réalisé pendant l’opération du lifting des cuisses.