Espace Perso
01 84 13 10 90 (Coût d'un appel local en France)|contact@clinikesthetik.net

Le lifting des bras en Tunisie

Avec le passage du temps, la peau des bras a tendance à se relâcher et à « pendre ». Le lifting des bras est une opération de chirurgie esthétique qui permet de remédier à et de réparer cet aspect disgracieux des bras.

Cette opération esthétique de la silhouette a pour objectif dans un premier temps de retirer la peau et la graisse en excédent au niveau des bras. Tout le monde peut recourir à un lifting des bras dès la fin du développement morphologique du corps qui intervient entre 18 et 20 ans.

lifting des bras en Tunisie

Comment se déroule un lifting des bras en Tunisie

La Consultation pré-opératoire

Un lifting des bras nécessite un bilan pré-opératoire, des examens sanguins et une visite réalisée auprès d’un anesthésiste qui seront réalisés en Tunisie avant le lifting des bras. Avant l’intervention chirurgicale, le chirurgien procèdera à des examens complémentaires. Il pourra également prendre des photos pour apprécier ensuite les résultats obtenus suite à l’opération. Un séjour médical de 5 nuits et 6 jours dont 2 nuits à la clinique est prévu lors d’un lifting des bras en Tunisie.

L’opération chirurgicale

Dans un  second temps, la peau est retendue pour remodeler le bras et lui donner un aspect plus fin et ferme. Le lifting des bras est souvent décrit comme une forme de liposuccion focalisée sur la zone des bras. L’incision et la forme de la cicatrice vont dépendre de la quantité de graisse et de peau à traiter.
Si le relâchement cutané est moyen, on parle de lifting axillaire avec une incision faite au niveau de l’aisselle. Si au contraire, il est plus important, on parle de lifting longitudinal avec une cicatrice de l’aisselle au coude.

En prévention des douleurs qui peuvent survenir suite à une opération de chirurgie, le patient aura un traitement anti-douleur. Les infections et hématomes éventuels seront traités et surveillés par l’équipe médicale qui suivra de près la convalescence du patient.

La convalescence

Généralement, un lifting des bras ne nécessite pas un arrêt de travail. Il faudra que le patient attende un minimum de 3 mois avant de reprendre une activité sportive, de porter des objets lourds et devra être vigilant afin d’éviter les mouvements brusques.

Le prix d’un lifting des bras en Tunisie

2100 €

FAQ

Est-ce que les vergetures localisées au niveau des bras peuvent disparaître grâce à un lifting des bras ?

Le lifting des bras contribue à réduire l’aspect des vergetures situées à l’intérieur des bras.