Espace Perso
01 84 13 10 90 (Coût d'un appel local en France)|contact@clinikesthetik.net

L’augmentation des fesses par lipofilling

Le lipofilling du fessier est une opération de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter le volume des fesses grâce à des injections de graisse. Cette chirurgie de la silhouette est très prisée par les femmes ayant un fessier plat et qui souhaitent avoir un postérieur plus rebondi et plus galbé.

L’augmentation des fesses se fait grâce à l’injection de graisses prélevées directement sur le patient. Cette procédure chirurgicale réduit donc considérablement le risque de rejet étant donné qu’aucun corps étranger n’est placé dans l’organisme.

augmentation des fesses Tunisie

L’autre avantage du lipofilling est que les cicatrices sont beaucoup moins importantes : elles correspondent à la liposuccion opérée pour récupérer la graisse et aux traces des seringues utilisées pour injecter la graisse au niveau des fesses.

Comment se déroule un lipofilling fessier en Tunisie ?

La consultation pré-opératoire

Pour préparer l’opération de l’augmentation des fesses par lipofilling, le patient devra préparer des examens pré-opératoires, dont un bilan sanguin  et une consultation auprès d’un anesthésiste qui seront réalisés en Tunisie.
La consultation avec le chirurgien sera l’opportunité pour le patient de poser les questions qu’il souhaite et de comprendre comment va se dérouler l’intervention chirurgicale.

L’opération chirurgicale

L’intervention de chirurgie esthétique de lipofilling fessier dure généralement une heure trente à deux heures. La première étape est la liposuccion, c’est-à-dire le prélèvement de la graisse qui va  ensuite être réinjectée au niveau des fesses. La graisse sera d’abord passée dans une centrifugeuse pour améliorer sa qualité avant l’injection. Le chirurgien procède ensuite à plusieurs injections au niveau du fessier pour garantir une meilleure répartition de la graisse et un rendu optimal et uniforme.

Pour prévenir le sentiment de douleur, le patient recevra des anti-douleurs. Des oedèmes et des ecchymoses peuvent également apparaître. Ils s’estomperont dans les semaines qui suivent l’intervention de chirurgie esthétique.

La convalescence

Pendant le premier mois qui suit le lipofilling fessier, le patient devra porter une gaine de contention. La durée du port de la gaine pourra être étendue selon la demande du médecin. Il restera d’ailleurs disponible pendant tout le séjour en Tunisie et même après le retour.
Les premiers résultats seront appréciables après 3 mois et le résultat définitif sera visible dès 6 mois après le lipofilling fessier.

Prix d’une augmentation des fesses par lipofilling en Tunisie

2200 €

FAQ

Est-ce que le résultat est durable ?

Le résultat devient durable une fois la graisse stabilise au niveau des fesses.