La chirurgie esthétique n’est plus un tabou. En quête de renouveau, gain de confiance ou même pour des raisons médicales, les hommes comme les femmes choisissent la chirurgie esthétique sans jugements ou complexes.

Ainsi, ce n’est plus une question d’éthique ; plutôt les patients cherchent le meilleur chirurgien esthétique pour se faire opérer.

Grâce à son expertise et cadre médical hautement qualifié, la Tunisie est devenue depuis plusieurs années une destination incontournable dans le domaine de la chirurgie esthétique dans le bassin méditerranéen.

Comme toute intervention chirurgicale, une chirurgie esthétique doit se préparer de façon méticuleuse. Il n’y a pas de place à l’erreur, et ce, de la première consultation jusqu’au suivi et contrôle postopératoire.

Une bonne préparation emmène toujours aux meilleurs résultats. Ainsi, dès que notre patient remplit son devis en ligne gratuitement et sans engagement, l’équipe Clinik Esthétik prendra contact avec lui pour compléter sa demande avec précision et avoir plus de détails à propos de l’intervention qu’il souhaite réaliser. Ses antécédents médicaux, des photos de profil et de face des zones du corps à traiter sont indispensables pour élaborer un diagnostic personnalisé.

Une fois le dossier est réceptionné, l’équipe médicale établit un bilan final comportant toutes les informations liées à l’intervention esthétique (le devis, le diagnostic détaillé, la liste des examens éventuels à préparer avant l’intervention, etc.).

La date du séjour est prise d’un commun accord avec le chirurgien chargé de l’intervention.

Tout dépend de la chirurgie esthétique à réaliser, le séjour médical de nos patients en Tunisie varie entre 3 et 6 jours.

La formule Clinik Esthetik est une formule all-inclusive. Elle englobe :

– Tous les frais médicaux se rapportant à l’intervention chirurgicale (honoraires du chirurgien et de son équipe, l’utilisation du bloc opératoire, l’anesthésie, et, s’il y a lieu, les prothèses, le soutien gorge, le panty, les médicaments, les soins postopératoires,  les consultations pré et post opératoires, etc.).

– Le séjour en clinique.

– Le séjour dans un hôtel 5* en pension complète.

– Les transferts entre l’aéroport, la clinique et l’hôtel.

– Une visite touristique des alentours de Tunis.

Pour faciliter la réservation de billet d’avion, Clinik Esthétik accompagne ses patients pour trouver les meilleurs tarifs de vol vers l’aéroport Tunis – Carthage.

J-1 avant l’intervention

Dès l’arrivée à l’aéroport de Tunis, notre assistante sera à l’accueil du patient pour l’accompagner soit à l’hôtel ou à la clinique. Pour garder le contact avec notre équipe ou même ses proches, un téléphone sera fourni au patient.

L’assistante sera à la disposition du patient tout au long de son séjour et veillera à ce que tout soit dans l’ordre en vérifiant encore son dossier médical. Aussi, pendant ce jour, le patient ira à la rencontre de son chirurgien pour une consultation préopératoire.

Le jour J

Le jour de l’intervention, l’assistante ira chercher le patient à l’hôtel et l’accompagnera à la clinique. Elle effectuera son admission. A partir de ce moment, l’équipe médicalele prendra en charge.

L’assistante reste toujours disponible pendant le séjour à la clinique. Elle rendra visite après l’intervention, et veillera à ce que le patient ne manque de rien.

J+1

A la sortie de la clinique, le chauffeur raccompagnera le patientà l’hôtel où il séjournera selon la durée de sa convalescence. Tous les soins postopératoires seront réalisés à l’hôtel où une infirmière viendra le voir tous les jours.  De même, le chirurgien, selon l’opération subie, le reverra une à deux fois avant son retour pour luirecommander quelques consignes et conseils à suivre après son retour.

Le jour de votre départ, le chauffeur vous emmèneraà l’aéroport et s’assurera du bon déroulement des procédures d’embarquement.

Notre suivi ne s’arrête pas là ! Même après leurs retours, Clinik Esthetik garde le contact avec ses patients. Notre assistante prendra de ses nouvelles par mail et par téléphone et restera à leur écoute. De même, le chirurgien restera disponible à tout moment pour toute demande d’information.